Le foie : l’oublier du programme Powerstrips Forevergreen

Le foie est souvent oublié dans le programme Powerstrips Forevergreen ! Pour de meilleurs résultats, n’oubliez pas de corriger cet organe important !

En fait, la plupart des utilisateurs se pressent pour coller le patch Powerstrip dans la zone douloureuse, une réflexion que je comprends parfaitement. Mais pour tirer le meilleur parti des Forevergreen Strips, il est parfois nécessaire de les coller ensemble de manière stratégique. Vous pouvez voir sur l’image, l’emplacement de la barrette d’alimentation / foie pour agir sur les problèmes d’une personne (patch sous la poitrine droite), y compris les problèmes de puissance.

Certaines personnes peuvent ne pas obtenir les résultats escomptés simplement parce qu’elles ne placent pas le patch Powerstrip FGX au bon endroit. En fait, nous sommes tous pressés de voir la douleur disparaître, c’est normal, mais le corps a sa propre façon de travailler avec les patchs Powerstrips. Le corps utilise son pouvoir d’auto-guérison et prend tout ce dont il a besoin des Powerstrips pour cette opération naturelle. Le pouvoir d’auto-guérison passe inévitablement par le bien-être de l’emuntório (organes d’élimination). Pour certaines personnes, les urinoirs sont tellement épuisés et désuets qu’il vous faudra porter une attention particulière à leur entretien et à leur récupération. Parfois, il faut changer le patch toutes les 24 heures parce qu’il y a tellement de travail à faire, c’est tout ce qu’il y a à dire !

Le foie est une usine en soi. Avec un poids d’environ 1,5 kg (environ 2% du poids) est l’un des plus grands organes dans le corps ! Il a une fonction de filtration et de traitement, une fonction de fabrication et une fonction immunitaire. Pour les aliments modernes, les additifs, les traitements médicamenteux, la pollution, les produits chimiques, notre foie a beaucoup à faire et est parfois dépassé par l’importance de la tâche ! C’est un pilier de notre bien-être et ce serait une erreur de l’ignorer pendant le programme Powerstrips Forevergreen.

Patch Powerstrip Forevergreen, ami de votre foie !

Afin d’aider votre foie, dans son bon fonctionnement, vous pouvez commencer par appliquer un Powerstrip Forevergreen patch stockant localement (il est à droite, sous les côtes / voir photo de l’article). Si nécessaire, changer le timbre toutes les 24 à 48 heures. Vous pouvez mettre l’autre moitié dans une douleur, par exemple. Il est possible de ressentir certains effets, tels que des picotements, de petites démangeaisons ou de petits gènes locaux. C’est l’action détoxifiante du Powerstrip qui est ressentie. Pour les personnes très sensibles ou âgées, commencez par le patch Powerstrip 1/4 et évaluez le travail.

Pour le soulagement des douleurs inflammatoires (par exemple, douleurs articulaires ou musculaires), vous pouvez utiliser un timbre Powerstrip FGX moitié sur le foie + un timbre Powerstrip FGX moitié sur la zone douloureuse.

L’utilisation d’un Powerstrip Patch dans la région du foie améliorera l’énergie du foie. N’oubliez pas non plus de boire suffisamment d’eau pour accompagner la désintoxication (environ 1,5 litre par jour, c’est important).

Bien sûr, si vous travaillez votre foie, assurez-vous d’avoir une bonne hygiène alimentaire et, si nécessaire, utilisez votre naturopathe pour vous aider dans votre approche. Le patch Powerstrip ne peut pas tout faire, vous devez aussi savoir comment vous comporter, surtout si votre style de vie n’est pas bon.

Produits bien-être FG XPRESS

  • PowerStrips
  • Frequensea Pro
  • PURE-EU
  • KetonX
  • FIXX
  • Pulse-8
  • Ketobrü
  • SolarStrips
  • Prodigy-5

Laisser un commentaire